25 Ans, Le temps passe

25 ans

Ou, faire le point à 25 ans…

A 20 ans je savais exactement ce que je voulais faire plus tard. Je me disais que je serai mariée que je serai enceinte de mon premier enfant vers 25 ans et que j’aurai un boulot super cool. C’était à peu près la seule chose à laquelle je pensais.

Je viens de souffler mes 25 bougies et j’ai fais à peine le tiers de tout ça et je dois dire que mes attentes ont quelques peu changés. Le mariage c’est fait emballé c’est pesé (lol je t’aime mon chéri). Le bébé heu comment dire, on en ai pas encore là.

Maintenant que j’ai une vision plus claire oui entre 20 et 25 ans il y a un gap =) j’ai envie de faire un milliard de trucs auxquelles je ne pensais pas forcement avant. J’aimerai voyager et pourquoi pas créer ma propre entreprise. J’aimerai aussi habiter dans plusieurs villes pour savoir ou est le meilleur endroit pour continuer la suite.

Tout ça pour dire que le temps passe vite (non je ne suis pas encore une petite mamie) alors profitons en pour ne pas avoir de regrets.

25-ans