Devenir blogueuse … Ça implique quoi ?!

devenir blogueuse

Je ne prétend pas être une véritable blogueuse mais justement je réfléchissais au chemin que j’ai déjà fait et celui qu’il me reste encore à faire.

Avant de commencer tout ça, je me maquillais tout le temps de la même manière, j’avais 1 fond de teint une BB crème, une poudre et quelques fards à paupière. Mais ça c’était avant !!
J’ai commencé par me renseigner sur les différentes techniques, les différents produits, les marques … Et puis on ne va pas se mentir bah j’ai commencé à envier les grandes blogueuses et youtubeuses avec leurs armoires magasins entiers de make-up, de fringues, et là c’est le drame !

J’ai voulu en avoir tout autant mais mon compte en banque lui n’a pas voulu 🙂
Plus je regarde ces blogs aussi beaux que des magazines people, plus j’ai envie d’en connaitre plus, d’en avoir plus et donc d’acheter encore et toujours. Bon bien sûre ça me donne aussi beaucoup d’inspiration.

En quelques mots …

Bref tout ça pour dire qu’au départ je croyais savoir assez de choses mais au fil de mes lectures j’en apprends toujours plus et je pense que le secret d’une vrai blogueuse est là: il ne faut jamais se reposer sur ses lauriers, et toujours chercher la nouveauté.
Il faut constamment être à l’affût des nouveautés, en même temps sinon ça ne servirais à rien. Même quand on croit tout savoir, ça ne suffit pas, il faut toujours en apprendre d’avantage. C’est ce qui différencie les personnes qui sont intéressées par la mode et la beauté, des véritables passionnées. Je suis passionnée certes, mais je n’ai pas encore atteins ce niveau, vous même vous savez bien, je ne suis pas encore assez régulière dans la publication de mes articles / vidéos, mais j’ai l’espoir que ça arrive bientot.

XoXo