Kat Von D … Enfin !!

Kat Von D makeup

Comment vous dire …. Haaaaaaaaaaa (excitation extrême)  Kat Von D est enfin en France !!!

Le début d’une belle rencontre

Allez on va se l’avouer, on a toute déjà regarder les vidéos des américaines en se disant mais pourquoi !! pourquoi je ne vis pas aux Etats-Unis. Alors déjà parce que tes parents sont français et deuxio parce que tu es une quiche in english LoL.

Maintenant on a plus rien ou presque à leurs envier … We’ve got it. Franchement je ne sais pas pour vous mais je trouve que depuis le début 2016 on est dans une période de changement le changement c’est maintenant Ha! Anastasia Beverly Hills, Becca, Huda Beauty et maintenant Kat Von D je suis pressée de voir la suite. Ça y’est on commence enfin à prendre le marché français en compte.

Et sinon les produits Kat Von D …

J’ai un ÉNORME coup de cœur pour les produits teints (ce qui veut dire qu’ils vont très vite atterrir dans mon panier).

 

Kat Von D FDT

 

Tout d’abord le fond de teint liquide Lock-it foundation qui promet une couvrance totale. Franchement vu ma tête en ce moment j’en ai bien besoin croyez-moi. Et je pense que la teinte Deep 71 Warm – cuivre profond serait pas mal pour moi. Il faut que j’aille vérifier ça en magasin oui oui bien sûr on te crois, « juste pour voir ».

Bref je m’en fiche je vais l’acheter, mais j’ai tellement tellement hâte de l’essayer et de vous faire un retour !! Enfin surtout hâte de l’essayer of course (oui maintenant je fais genre I speak very goog english)

 

 

Kat Von D concealer

 

Oh toi anti-cerne en qui je fonde mes plus grands espoirs. Je t’en conjure, cache mes vilaines cernes. Et oui je suis humaine, moi aussi j’ai des cernes quand je ne dors pas ou quand je suis malade (ce qui était le cas ces deux dernières semaines).

D’après ce que je sais, enfin d’après ce que les vidéos des youtubeuses américaines m’ont appris, il est vraiment très couvrant et ne dessèche pas le dessous de l’œil. Il parait même qu’on peut le comparer au pro longue wear de chez MAC Wahou. Si c’est vrai je dis bravo et j’ai tellement hâte de le tester tout comme les reste d’ailleurs.

 

Mais encore …

 

Je terminerais mon craquage par la lock-it setting powder, la poudre transparente. Ses avantages ? Me direz-vous. Et bien je vous répondrais texture ultra fine, qui floutte les porres, matifiante, lisser les imperfections, fixe le maquillage. Je continu ?!

Je dois dire que je suis vraiment très surprise parceque je m’attendais à des prix beaucoup plus exorbittant. par exemple le fond de teint qui est à 34,50 € ou encore l’anti-cerne à 26€. Et quand je vois les prix des pinceaux, ils sont équivalents à ceux de la marque Séphora.

Ah ! J’ai oublié de préciser que pour le moment on ne trouve cette marque qu’au Sephora des Champs et sur internet. La marque ne sera dispo dans les autres Sepho qu’à partir du 28 janvier.

 

Allez sans rancunes

Bon bah je sens que je vous ai bien dégoûter si vous avez déjà épuiser votre budget shopping du mois, ou bien donner envie pour les autres alors moi je vais y aller hein !! Tchouss comme on dit.