[K]ollection Rebel Romantic Kiko

J’ai récemment craqué pour certains articles de la nouvelle collection de chez Kiko et je voulais vous en toucher deux mots pour vous donner un peu mon ressentis, mon avis …

Cette collection est composée de 12 pièces mais je n’en ai choisi que 4 tout simplement parce que je n’avais pas forcément utilité des autres.

On commence d’abord avec le Rebel Romantic Face Brush, qui est tout simplement un pinceau visage double embout en poils synthétiques. Le premier embout est un pinceau poudre extrêmement doux il est très agréable à manier et surtout très agréable sur la peau. Il est tout de même assez précis donc facilement utilisable pour appliquer le bronzer poudre par exemple.

DSC_0037

En ce qui concerne le deuxième embout, il s’agit d’un pinceau aux poils beaucoup plus courts et donc légèrement moins souple mais parfait pour son utilisation puisqu’il sert à appliquer des fards à joues de type crème ou même le kit contouring bronzer enlumineur de la même collection. Son utilisation est tout aussi facile, il est très maniable et très agréable et pour ma part je dois dire que c’est mon produit préféré de toute cette collection.

Et sinon le packaging on en parle ou pas ?! La couleur du manche mi bronze, mi rose gold je trouve ça juste sublime, avec ces petits détails dessinés dessus c’est effectivement très  « Romantic ». Il est aussi très léger puisque tout en aluminium, compact donc facile à glisser dans son sac pour une petite retouche en cours de journée.

DSC_0046

Le prochain produit c’est bien sûr le contouring pencil set, puisque j’en ai parlé précédemment. Ça faisait un moment que je cherchais un kit de contouring en stick comme ça mais je ne voulais pas non plus investir la dedans puisque je suis un peu une novice du contouring. Et ma foi je suis vraiment très contente j’ai même été bluffée parce que c’est un produit très crémeux qui s’applique vraiment facilement et il s’estompe tout aussi bien. Par contre je trouve le résultat plus harmonieux et plus naturel après l’avoir estompé avec le beauty blender qu’avec le pinceau double embout. Mais ça n’empêche que le résultat soit super. J’ai pris la teinte numéro 2 qui est la teinte méduim to dark. En ce qui concerne l’highlighter il est assez joli mais je trouve qu’il n’est pas assez pigmenté, pas assez visible, mais bon pour un maquillage de tous les jours en automne il devrait être parfait.

DSC_0054

J’ai aussi craqué pour le Colour Definition Eyeliner and Kajal couleur 01 qui est une couleur chair pour le mettre en muqueuse inferieur pour apporter un peu d’éclat, un peu de lumière au regard. Et je le trouve idéal surtout si on porte un maquillage des yeux un peu chargé ou un peu foncé, avec l’automne qui approche. J’adore cette gamme de crayon parce que la tenue est plus que correct et l’application est très facile. Et surtout, surtout le crayon ne se taille pas, c’est une mine « automatique », sachant qu’il m’arrive toujours un truc quand je taille mes crayons, là je suis simplement conquise =).

DSC_0050

Mon dernier choix je dois dire que j’en suis particulièrement fière parce que j’ai trouvé un duo qui fonctionne particulièrement bien et qui pourrait même être le dupe d’une grande marque. Je vous en parlerai plus longuement dans un prochain article. En attendant je ne vais pas vous faire mariner plus longtemps, c’est l’Intensely Lavish Lip Pencil, qui est un crayon contour des lèvres. Je l’ai en teinte 01 qui est une espèce de vieux rose légèrement foncé et je le trouve sublissime. Il est parfait pour égayer nos lèvres et le visage en ces jours de grisaille. En plus il a une super tenue, bon si vous avez les lèvres complètements desséchées pensez bien à mettre du baume à lèvre mais sinon il est super.

Petit bilan et bien si le reste de la collection suit la lignée des produits que je me suis procurée je dois dire que je valide à 100% autant sur la qualité des produits que sur le packaging et bien sûr aussi sur les prix. De toute façon Kiko est pour moi en général une valeur sûre.

Je vais vous laisser allez faire des folies dans le Kiko le plus proche de chez vous et je vous fais des Bisous.

XoXo

Miliz