La Rentrée de Miliz

 

Que de changement pour cette rentrée !

Tout d’abord j’espère que vous avez toutes et tous passés une bonne rentrée, et je tiens à m’excuser de mon absence mais je vous explique tout.

Le grand changement tout d’abord c’est que je viens de m’installer en région Parisienne, je ne suis pas dans Paris même mais vraiment juste à côté. J’ai donc passé la majeur partie de mon été à planifier ce déménagement parce que Rennes Paris ça ne se fait pas en deux secondes. Voilà pourquoi j’ai été absente aussi longtemps, aussi bien sur mon blog que sur ma chaine YouTube mais aussi sur les réseaux sociaux. Mais ne vous enfaite pas je reviens en force maintenant que je commence petit à petit à me poser. Bon pour le moment je n’ai pas de connexion internet fixe mais ça ne va pas durer. Donc voilà l’aventure Rennaise se termine pour moi et une nouvelle commence et j’espère qu’elle sera tout aussi bien. Pour ceux qui me suivent donc sur YouTube, vous verrez bientôt un nouveau décor, provisoire mais nouveau quand même.

Il y a un autre petit changement et vous le remarquerez très vite, se sont mes cheveux. Et c’est un sacré changement parce qu’ils sont vraiment courts maintenant. Et j’ai fait un couleur ton sur ton pour masquer les dernières traces de mon Tie and Dye.

Pour les curieux je suis allé au salon Acteo Coiffure à Trélazé à côté d’Angers, et je suis complètement mais alors complètement satisfaite. Parlons déjà de l’accueil, personnellement je n’ai rien à redire. L’accueil est très bien, les coiffeurs / coiffeuses sont souriants, à votre écoute et de très bon conseil. Et en ce qui concerne la qualité du service, je dois dire que j’ai été bluffée. La couleur est préparée devant vos yeux, avant cela la coiffeuse effectue un « diagnostique » de vos cheveux, et le mieux je dois dire, c’est bien sur le siège massant pendant qu’on vous fait le shampoing et les soins.

Pour ma coupe, il s’agit d’un carré légèrement plongeant très court (enfin très court pour moi) mais j’adore ma coiffure parce que je peux la porter aussi bien avec les cheveux lissés que naturels, et ça J’ADORE. La couleur que l’on m’a fait est de la marque REVLON et pour celle qui voudrait connaitre la référence de ma couleur est bien elle a mélangé du 5.41 avec un peu de 4 car ma couleur naturelle est plus foncée que la 5.41.

Voilà voilà je pense que je vous ai tout dis. Je reprends les articles sur mon blog et les vidéos suivront. Sur ce, je vous fais des bisous et on se retrouve bientôt dans un prochain article.

XoXo

Miliz