Ma WishList d’Automne Hiver

 

Je me suis enfin, enfin décidée aux achats probables de cet automne, cet hiver. Je vais vous détailler tout ça …

wishlist automne

La première pièce sur laquelle j’ai craqué c’est un pull avec des motifs imitations molletonnés que je trouve superbe. Il vient de chez M&S Mode et j’adore ce qu’il y a écrit dessus  » Dance in NEW YORK, Fall in love in PARIS, Wonder in STOCKHOLM, Shop in MILAN, Lounge in LOS ANGELES » c’est une sacrée devise n’est-ce pas ?!

En numéro 2 c’est un skinny basic, vous savez le bon vieux jean basic, non délavé, non troué. On a toujours besoin d’une pièce de ce genre dans notre garde robe. Parfait pour une tenue décontractée avec une paire de basket et un pull un peu loose, ou un look plus sophistiqué avec une veste effet cascade avec une paire de talon type escarpin. C’est un New Look.

La prochaine pièce, j’en suis vraiment amoureuse. C’est un gilet en similicuir noir de chez New Look qui a l’air tellement doux et confortable… j’en suis réellement fan !

Cette quatrième pièce, vous l’aurez peut être remarqué, complète la tenue composée des trois premières pièces de ma wishlist. Il s’agit d’une paire de bottines grise/marronée à lacets avec un revers matelassé et un imprimé tartan provenant de New Look. Je trouve que cette tenue convient parfaitement pour la saison en rajoutant une écharpe et un bonnet.

Le numéro 5 de ma wishlist est tout simplement une pure merveille, un trésor en matière de textile, je pourrais même pousser en disant qu’il s’agit du graal mais on ira pas jusque là quand même. C’est LE manteau parfait pour la saison et surtout magnifique. C’est un manteau Asos Curve effet cascade. Je trouve qu’il habille complètement une tenue, c’est la pièce chic qui fait tout.

On en a fini avec la mode et on passe à un peu de make up. J’hésite entre deux palettes donc à défaut je mentionne les deux. La première c’est la Cocoa Blend de chez Zoeva, j’aime beaucoup les couleurs et surtout les couleurs warms note et infusion.

Ensuite c’est une palette Sleek, c’est la Oh so special. J’ai toujours aimé les palettes Sleek et celle-ci me fait de l’œil depuis un petit moment, donc on verra sur laquelle je vais craquer.

Enfin, mon dernier souhait ce sont ces magnifiques lettres éclairées de chez Primark. Je les imagines déjà en décoration pour mon fond Youtube vous ne trouvez pas ?!

Et voila l’étendu des dégats =p vous en saurez plus dans quelques mois, je sais ça fait long mais c’est tout de même un budget.

XoXo

Miliz