Préparer sa peau pour l’été

 

Vous voulez avoir un bronzage digne des plus grandes stars pour cet été ?! Alors vous êtes au bon endroit !

Je vais vous présenter quelques conseils pour préparer DES MAINTENANT, votre peau pour l’été.

► Tout d’abord commencez par prendre grand soin de votre peau en faisant des gommages du visage et du corps toutes les semaines ou toutes les deux semaines pour les peaux les plus sensibles. Si vous le faite déjà, je vous dis Hiou Hou c’est déjà un premier pas de fait vers le bronzage de Stars. Cette étape permettra d’éliminer les peaux mortes et stimuler le renouvellement cellulaire. ▲ Notez bien que le gommage ne sert pas à bronzer plus, mais à bronzer plus joliment.

► Deuxième étape, l’hydratation.
C’est la base d’une peau en bonne santé, surtout après un gommage. Assurez-vous de choisir une crème adaptée à votre peau.

► Hydratez-vous aussi le corps en buvant au minimum 1,5 litres d’eau par jour.

► Enfin mangez du soleil ☼ en favorisant les vitamines A et C.
La vitamine A agit au niveau de la peau avec un effet protecteur contre les agressions des rayons UV. Vous la trouverez dans les carottes, les épinards, le melon, les abricots …
Mais attention cela ne remplacera pas la protection solaire pendant une exposition. La vitamine C permettra de protéger le système immunitaire contre le vieillissement de la peau généré par les rayonnements du soleil. On en trouve dans le poivron rouge, les oranges, le citron, les tomates, les brocolis etc…

Et voila mes Choupi je pense que vous êtes parés pour l’été, il ne reste plus qu’à trouver le maillot de bain ET la crème solaire.