PressDay Castaluna « S’offrir le luxe d’être soi-même »

Le printemps … Ah une de mes saisons préférées. Et quoi de mieux que les premiers jours du printemps pour vous parler de la collection capsule printemps été 2016 de Castaluna. Oui la marque propose enfin ses propres créations.

Le mot d’ordre: Frais et Poétique

Le 3 Mars dernier, j’ai eu l’opportunité de me rendre au PressDay Castaluna en compagnie de son égérie Clémentine Desseaux et de la belle Lalaa Misaki. Merci Les Pulpeuses !

invitation castaluna

L’événement se déroulait dans le troisième arrondissement de Paris, dans un magnifique appartement donnant sur une cour couverte pour l’occasion. L’ambiance était cosy et en même temps très glamour.

Dans la cour on découvrait pleins de portants avec différentes collections vendu sur le site la redoute.fr et surtout en exclu la nouvelle collection Castaluna dans un décor qui rappel vraiment l’esprit de cette ligne.

collection castaluna

castaluna

jupe tutu

 

On peut notamment retrouver la jupe tutu (je suis sûre tu l’as déjà vu porté sur Lalaa ou même Clémentine) disponible sur leur site. Je trouve que c’est l’une des pièces qui représente le mieux la marque. Ça me fait penser à un esprit je dirait presque champêtre mais surtout très poétique.

 

 

 

 

 

Là ou j’ai été surprise mais dans le bon sens, c’est lorsque j’ai découvert la collection mariage de Castaluna, je crois bien que c’est la partie que je préfère. Les coupes sont tellement simples et en même temps sophistiquées et élégantes j’aurais presque envie de me remarier avec le même homme bien sûre …. hmm Noonnnnnnn J’ai un coup de cœur pour celle de gauche <3

collection mariage

Après la dégustation de petits fours et autres, j’ai eu le plaisir d’aller essayer quelques pièces de différentes collections comme Taillissime par exemple (quel plaisir de se retrouver dans un dressing géant). Et comme si le plaisir n’était pas déjà assez intense, j’ai eu l’occasion de jouer les apprentis mannequins avec Lalaa et Clémentine sur une « couverture » de magazine.

Et on en parle ou pas des maquilleuses coiffeuses mises à notre disposition pour nous chouchouter !! Je me serais cru une grande star.

denim

Jupe patineuse neoprene

Oui c’était mon petit kiff de la journée !!

En résumé cette journée fut riche en découverte et en émotion. Les stylistes et autres responsables étaient vraiment accessibles et à l’écoute des différents retours. Expérience Validée !!

PressDay Castaluna

Alors et toi, quelle est ta pièce préférée ?