Rouge à Lèvre dupe de MAC

Mac … La marque de cosmétique dont on rêve toutes non ? Personnellement c’est surtout pour leurs rouges à lèvres.

brave

Brave de MAC

.

On ne va pas se mentir, on en a toute rêvé. Surtout en ce qui concerne ce fameux Brave de Mac ainsi que le crayon Soar. D’ailleurs je ne pense pas être la seule puisqu’il a été en rupture mondiale.
Mais aujourd’hui j’essaie de penser à tout le monde parce que le prix de ce RAL est tout simplement Houaaaa (sauf si votre budget make up est illimité), c’est un réel investissement.

.

J’en viens au sujet principal.
Il y a quelques semaines, alors que je airais dans les allées d’un centre commercial, je me suis mise en tête de trouver un rouge à lèvre rosé, qui tire vers le vieux rose pour passer tous les jours voir même à toutes les saisons. C’est alors que je me suis arrêtée devant Kiko (on dirait que je raconte une histoire pour enfant) .
Mon choix s’est automatiquement porté sur la gamme velvet mat lipstick puisque je suis une adepte du mat. Bon par contre il faut reconnaître qu’il n’y en a pas beaucoup en magasin, je compte 15 couleurs en ligne et environ une dizaine seulement en magasin, et ce quelque soit le magasin. BREF !
Donc comme je disais, je me suis arrêtée chez Kiko à la recherche de mon Saint Graal je connais les rayons du magasin par cœur à force d’y traîner.
C’est alors que je suis tombée sur ma perle rare, la couleur parfaite capable d’arrêter de me faire jalouser toutes ces blogueuses youtubeuses qui ont fait des revues sur le brave. Il s’agit du numéro 602 de la gamme velvet mat. Je le combine avec le crayon Automatic precision Lip Liner en teinte 502.

DSC_0245

Ce n’est pas du tout la même couleur que le soar puisqu’il tire sur le marron tandis que celui de kiko tire plutôt sur le vieux rose foncé, mais c’est simplement une histoire de goût. Si vous vouliez le combo exacte c’est possible de trouver quasiment la même couleur que le soar.
En plus j’adore la tenue de ces rouges à lèvres là, ils tiennent quasiment toute une journée mais je fais tout de même une retouche après avoir mangé.
Le meilleur je pense que c’est surtout le prix: 6,90€ pour le RAL et 5,90€ pour le crayon, n’est ce pas magnifique ?!

DSC_0254

Alors à vous mes demoiselles, mesdames qui enviiez jalousement ce RAL, détendez-vous et allez faire un tours chez KIKO. De plus, si vous téléchargez l’application et que vous créez votre compte fidélité, et bien vous bénéficiez de 10% sur votre premier achat, valable non ?

Après je ne vais pas vous parler de comment l’appliquer pour avoir un effet push-up tout en restant naturel tout ça tout ça, parce que je n’en sais rien et comme vous pourrez le constater je n’en ai pas besoin.

giphy (2)

Peut être pas à ce point là =D

Bon Et toi sur quelle couleur craques-tu ?

XoXo