Un Jegging, Trois tenues ♥ LookBook ♥

 

Hello !!

Je ne sais pas si c’est l’approche du printemps ou je ne sais quoi mais en ce moment j’adore ou plutôt je suis amoureuse de mon jegging. Je vais vous détailler un peu ces trois look.

 

DSC05452

Working Girl

Pour le premier, il s’agit d’un look un peu working girl avec mon fameux jegging de chez Evans, je ne le vois plus sur le site donc je ne sais pas si il faisait partie de l’ancienne collection ou bien s’il est simplement en rupture de stock. Pour les chaussures ce sont de magnifiques talons compensés bleu avec de la dentelle, elles sont juste sublimes et elles viennent de chez New Look. On passe maintenant au sac qui vient de chez Bréal; vous pouvez d’ailleurs retrouver ma vidéo « What’s in my bag bag » juste ici . Ma veste est assez ancienne et elle vient de chez M&S mode le petit détail des manches retroussées est très chic avec des petites rayures sur le revers de la manche. Le haut en dessous est vraiment basique puisque c’est un sous-pull tout simplement. J’ai opté pour un maquillage assez nude, idéal pour une journée de travail par exemple ou même pour des rdv pro etc… 

IMG_1296

100% Denim

Un de mes look préféré parce-qu’il rassemble mes pièces préférées. 
Toujours mon jegging Evans mixé avec des bottines couleur taupe de chez Gémo avec ma fameuse chemise. Si vous me suivez sur les réseaux sociaux vous avez pu voir que je la porte extrêmement souvent, et que je la décline avec toutes sortes de tenues. Et enfin mon sac USA trouver dans une petite boutique de Rennes, je vais tenter de retrouver le nom ☺
Pour le maquillage j’ai choisi d’apporter une touche de couleur au niveau de la bouche et de rester assez léger sur les yeux. Je trouve cette tenue idéal pour une virée en ville ou pour aller faire du shopping parce-qu’elle est très confortable et on peux marcher sans avoir peur d’avoir les pieds en compote à la fin de la journée. 

IMG_1303

Rock and Roll 

Je me suis vraiment amusée avec cette tenue. Look très rock mais sans trop l’être, dans la juste mesure.
Je ne vous présente plus le jegging décliné avec des bottes fourrées parce que les beaux jours arrivent mais ils fait encore un peu frisquet. Ces bottes viennent de New Look  avec des petits strass tout autour. Le débardeur vient de chez Kiabi avec un imprimé léopard et le perfecto clouté au niveau de l’encolure vient aussi de chez Kiabi. En coiffure, j’ai opté pour une queue de cheval légèrement sur le coté pour un effet décalé et pour le maquillage, un léger smoky pour ne pas trop assombrir non plus l’ensemble. En accessoires, il y a l’écharpe légèrement brillante qui rappelle les strass des bottes et la pochette en jean qu’a offerte l’équipe Taillissime lors de la soiré de présentation de la collection de William Carnimolla ♥

IMG_1308

En espérant vous avoir aidé à trouver un peu d’inspiration … Des Bisous