Wandertea – Le thé detox Made In France

Les Filles ! (Et les garçons, on aime tout le monde ici), je ne sais pas si vous connaissez la belle Caroline Receveur mais je la connais depuis quelques années non je ne bois pas des cocktails ou du thé avec elle, on en est pas encore la lol, mais bon vous voyez ce que je veux dire …
Bon je ne vais pas refaire sa biographie parce que Wikipédia le fait très bien, mais on va intéresser à la marque de thé qu’elle a crée: Wandertea.

C’est une gamme de thé censée nous aider à trouver notre propre équilibre en ce qui concerne le poids, l’alimentation …

Avant de vous offusquer ou quoi que ce soit, il faut savoir que cette gamme a été crée grâce aux conseils d’un pharmacien herboriste (donc logiquement il sait de quoi il parle)

J’ai parcouru toute la gamme afin d’en apprendre un peu plus sur chaque produit et on commence avec le thé qui serait le plus susceptible de me plaire. Il s’agit du Ice Fruits.
C’est une sorte de thé glacé aux fruits et en version plus « healthy ». C’est sa composition qui m’a attiré et aussi le fait qu’on puisse l’infuser avec de l’eau froide. Pour la composition on y retrouve des dattes, fruits du dragon, ananas, baies de goji, papaye, baies d’argousier, kiwi, canneberge, myrtille et de l’arôme.
Personnellement sa me donne un peu l’eau à la bouche et l’argument final qui te donne envie d’acheter ou pas, c’est la bouteille trop Choupi de 450 ml ou tu peux bien sûr y mettre le doux breuvage pour transporter partout.

On passe maintenant aux 2 cures détox gluten et théine free de 14 et 28 jours.
Le but étant de favoriser l’élimination des toxines et diminuer la rétention d’eau, réduire l’appétit, affiner la silhouette, retrouver de l’énergie et améliorer le sommeil, tout ça grâce au pouvoir des plantes.
Ces cures sont à prendre 3 fois par jours et surtout elles sont à prendre accompagnées d’une alimentation équilibrée sinon bien sûr ça ne sert à rien. Attention on ne parle pas de Régime Ahhh Vade Retro Satanas mais d’alimentation équilibrée.

Il y a bien sûr différentes cures pour différents bienfaits. Par exemple il y a aussi la cure flawless skin qui sert à faire peau neuve, faire disparaître les petites imperfections, les rougeurs … Et ce pendant 28 jours matin et soir.

Alors je sais ce que vous allez me dire « ouai mais tous ça c’est bien beau, c’est du mensonge … » Perso j’ai été tentée de penser la même chose au début mais en lisant la composition avec tous ces ingrédients naturels, je me dis qu’on les prends bien en gélules comme compléments alimentaires alors pourquoi ça ne fonctionnerait pas dans un thé.
Il y a même en vente un thé que l’on peut utiliser tous les jours sans forcément faire de cure et qui a les mêmes propriétés. Il s’agit du daily tea. Il en existe d’autres mais pour moi ceux-là étaient vraiment les plus intéressants.

En tout cas je n’ai pas encore testé tout ça mais ça ne va pas tarder, je me dis qu’au pire ça ne peut pas me faire de mal. Si vous avez déjà testé n’hésitez pas à nous faire un petit retour, et moi je vous en reparle dés que j’aurais testé ce thé.

XOXO
Miliz