William Carnimolla pour Taillissime

Si je vous dis William Carnimolla que me répondez-vous ?!

Moi je vous dirais créateur, stylé et belle toute nue. Bien sûr je pourrais dire bien beaucoup de choses mais pour moi en tout cas c’est ce qui le résume le mieux.
Pourquoi je vous parle de lui ?! Et bien comme vous le savez peut-être, jeudi 19 Février, j’ai eu la chance de découvrir la nouvelle collection printemps/été 2015 de William Carnimolla pour Tailissime. J’ai d’ailleurs eu aussi la chance de pouvoir être l’une des deux envoyées spéciales du web magazine Les Pulpeusesque je remercie infiniment.

!! Mes impressions sur cette collection !!
Et bien les premiers mots qui me viennent seraient Féminine, très « fraîche » et sexy.

un petit mot d’abord sur William C. C’est une personne très agréable avec un super sens de l’humour. Son style un peu décalé en fait une personne encore plus intéressante, fascinante. Il est très ouvert et durant la soirée nous avons d’ailleurs eu l’occasion, à plusieurs reprises, de discuter avec lui sur divers sujets.
Je ne vous dis pas tout ça parce que je le trouve génial (ce qui est vrai !! ) ou même pour lui faire tout un tas d’éloge mais parce que C’EST VRAI !!

Enfin bref tout ça pour dire … Hey les filles!! Les « autres femmes » (ceci n’est en aucun cas péjoratif) vont nous envier.
« Mon envie : créer une collection pensée et faite pour les rondes, qu’elles seules devraient porter… mais dont toutes les femmes auront envie. » Voici ses mots alors nous forcément on aime hein !!

Cette collection se compose d’une quinzaine de pièces qui vont de la robe style « robe patineuse » en jean ou bi-matière, à la robe style oversize que l’on peut porter de diverses façons, en passant par la tunique en satin imprimée chaine (si vous avez le courage de me lire jusqu’à la fin, les tenues seront détaillées plus bas).

Les matières sont de qualités et leurs associations sont parfois inattendues. Je reprends l’exemple de la robe longue bi-matière. la robe est tout en jean si ce n’est au niveau du buste qui lui est en simili cuir couleur marron/taupe.

En ce qui concerne les prix, ils vont de 49€ pour la tunique en satin (que j’adore !!) jusqu’à 159€ pour le trench.
Perso ces prix ne me chocs pas, bon c’est sûr que je ne vais pas acheter toute la collection d’un coup d’un seul mais je suis prête à mettre ce prix-là pour des vêtements de qualité. Et d’ailleurs en comparaison avec des vêtements dits « classiques » le prix n’est pas exorbitant.

Les tailles vont du 42 au 56, c’est le seul point sur lequel j’aurais un petit regret. Quitte à faire du grande taille pourquoi ne pas aller jusqu’au 60. Bon après je ne suis pas styliste ni rien mais c’est vrai que c’est mon petit point noir. Mais bon après Taillissime offre tout de même de beau même très beau vêtements allant jusqu’au 60.

En conclusion, avant de vous détailler les tenues, je vous dirais un grand OUI concernant cette collection. Et si certaines d’entre vous seraient freinées par le prix, une pièce vous fera bien craquer mesdames, et vous en serez que plus ravies d’avoir cédé car ce sont des vêtements intemporels et surtout que l’on peut décliner de plusieurs façons avec différentes tenues.

Certaines tenues sont déjà disponible sur le site de La Redoute.

Bisous mes Choupichoux

Ma Chouchou, la robe en jean façon année 50/60 très pin-up <3

Ma Chouchou, la robe en jean façon année 50/60 très pin-up <3

La fameuse robe bi-matière, dans le même style que la première en plus longue.

La fameuse robe bi-matière, dans le même style que la première en plus longue.

Ensemble Veste + jean slim en jean que je trouve juste Magnifique. les détails de la veste sont très girly, très sexy.

Ensemble Veste + slim en jean que je trouve juste Magnifique. Les détails de la veste sont très girly, très sexy.

très beau trench en néoprène si je ne m'abuse. sa couleur et bien moitié or avec des reflets.

Très beau trench en néoprène si je ne m’abuse. Une couleur changeante selon la lumière et des reflets ors

la fameuse robe oversize qui existe aussi en imprimé jungle. Très sexy, a porter en toutes circonstances

La fameuse robe oversize qui existe aussi en imprimé jungle. Très sexy, a porter en toutes circonstances.

la combinaison de la même matière que la robe ... Et comme la robe, elle existe en jungle

La combinaison de la même matière que la robe … Et comme la robe, elle existe en jungle.

Enfin la robe en satin, imprimée chaîne. la coupe est la meme que pour la robe noir mais la matière est différente. Perso je la trouve très chic.

Enfin la robe en satin, imprimée chaîne. la coupe est la même que pour la robe noir mais la matière est différente. Perso je la trouve très chic.