Wishlist printemps 2016

Hip, Hip, Hip, je reviens avec une nouvelle wishlist.

Alors je sais ce que vous allez me dire « oui mais celle de l’automne tu l’as faite et puis rien, t’as fais aucun achat ». Oui je l’avoue je n’ai rien acheté. Mais, mais c’est pas ma faute ….

crying

Vous n’imaginez même pas à quel point ça a été dur, à chaque fois que je sortais j’avais envie de tout acheter surtout lorsque j’entre dans un Sephora, Yves Rocher, New Look, MS Mode … etc Et les sites internet on en parle ?! Enfin bref, vous l’aurez compris il y a trop de tentations. Le truc positif (enfin presque) c’est que je peux partager ma frustration avec vous rire machiavélique.

En ce moment je suis très axé mode j’ai craqué sur les incontournables du printemps comme le bomber de New Look, légèrement satiné. On est d’accord que le bomber c’est LA pièce incontournable à avoir ce printemps ?! Pour aller avec je verrais bien un skinny et puis de toute façon j’ai besoin de refaire le plein de jean …

Ça faisait longtemps aussi que je voulais investir dans un trench parce que le perfecto noir ça va 2 secondes mais un peu de nouveauté ne fait pas de mal. Et ça tombe bien j’ai repéré celui du site Jiuly Paris rose pâle parfait pour ce printemps.

Rien de mieux que quelques bijoux pour accessoiriser tout ça et j’ai craqué sur ce bracelet avec des petits médaillons initiales à accrocher dessus. Je l’ai vu dans un des snaps de Camille du blog Noholita et là, le coup de foudre =)

Ah et les chaussures, j’allais les oublier. J’ai flashé dessus un jour ou je faisais mes courses chez carrefour 36 15 raconte ta life on s’en fou, enfin bref il y a de ça un petit bout de temps donc j’espère qu’elles seront toujours là.

Pour les trois dernières pièces je n’en dis pas plus puisque ça fera bientôt l’objet d’un article qui j’espère va plaire =)

LISTE DES PRODUITS :

1  Bomber New Look

2  Body dentelle Asos

3  Derbie imitation serpent Tex

4  Skinny New Look

5  Médaillon Metal Dalton Charm Gold 

6  Pantalon droit New Look

7  Trench Jiuly Paris

8  Bracelet médaille Moon and Lola

9  Kimono Jiuly Paris

Bon et toi quels sont tes incontournables de la saison ?